Hébergement stagiaires

Stagiaires pôle instruments à Arc 1600

Nouveauté ! L’hébergement des stagiaires du pôle instrumental sera proposé en demi-pension à l’hôtel**** La Cachette. Sont inclus dans la demi-pension les petits-déjeuners et les dîners.

Un espace Spa est accessible dès 16 ans (sauna, salle de fitness, espace détente). L’espace bar & lounge sera ouvert, idéal pour se retrouver entre amis et profiter d’un moment de détente dans sa journée.

Pour les stagiaires majeurs, il sera possible de loger seul, à deux ou à trois (dans la limite des places disponibles) :

1/ Chambre seule : une chambre 1 lit double, 1 salle de bain
2/ Chambre à deux : une chambre 2 lits simples, 1 salle de bain
3/ Chambre à trois : une chambre 2 lits simples + 1 canapé lit, 1 salle de bain

Pour les stagiaires mineurs accompagnés, il sera aussi possible de loger dans des suites familiales (dans la limite des places disponibles) :

1/ Suite 3 personnes : une chambre lit double ou 2 lits simples, une petite chambre 1 lit simple, 1 salle de bain
2/ Suite 4 personnes : une chambre lit double ou 2 lits simples, une chambre 2 lits superposés, 1 ou 2 salles de bain (en fonction des chambres)
3/ Suite 6 personnes : une chambre lit double et canapé lit double, une chambre 2 lits superposés, 1 salle de bain OU une chambre lit double et 1 chambre 4 lits superposés, 2 salles de bain

La demi-pension sera appliquée au stagiaire et à tous ses accompagnants.

Pour en savoir plus sur la station d’Arc 1600, cliquez ici.

Stagiaires pôle chant et classe piano accompagnement à Arc 1950

Pour les stagiaires majeurs du pôle chant, nous proposons des appartements à partager à 4. Voici la composition des appartements :
– Appartements composés d’un séjour avec un canapé lit double, une chambre lit double, une chambre 2 lits simples ou superposés (chaque chambre avec sa salle de bain)
– Un coin cuisine équipée ouvert sur le séjour
– Accès à une piscine extérieur, un bain remous et un sauna.

Pour en savoir plus sur la station des Arcs 1950, cliquez ici 

Nombreuses possibilités d’hébergement par vos propres moyens : airbnb, centrale de réservation, hôtels… Pour les stagiaires qui souhaiteraient être hébergés par le Festival, une taxe de séjour sera à régler sur place le jour de l’arrivée et une caution de 100€ sera demandée et le chèque sera déchiré dans le courant du mois de septembre.